« Saint-Tropez, sous la pluie » Nicolas Comment

Après Nice et Monaco, de l’air, des livres s’attaque à Arles, autre destination du Sud où, selon la légende, « il ne pleut jamais ». Photographiée sous des trombes ou la bruine par Nicolas Comment, à peine protégé par le petit parapluie rose de sa fille, le village méditerranéen le plus connu au monde révèle un autre visage, méconnu des millions de touristes (milliardaires inclus) qui la parcourent en été sous le soleil exactement. Fidèle à son style, Nicolas Comment, photographe, chanteur, compositeur, écrivain, dandy, a convoqué la fine fleur féminine (dont Milo, compagne et muse) dans sa traversée sous l’orage, mais aussi ses amis, réels ou imaginaires : Christophe, le chanteur, qui fût le premier, auprès d’Audrey, à lui faire découvrir la baie en 2014, Colette, Lou Reed, Paul Valery, Baudelaire, Roger Vadim, Romy Schneider…. passent ainsi entre les gouttes de cette pluie rude et drue à faire frémir la chair de Zula sur le capot d’une 404 ou dans la baie des Canebiers.

Ce carnet de pluie est proposé dans une version classique et une version collector avec deux tirages aux choix, signés, numérotés et limités chacun à 25 exemplaires.

Fiche technique :

Saint-Tropez, sous la pluie
(sans tirage)

Texte, légendes et photographies de Nicolas Comment.

26 images couleur

Format 15 x 21 cm

32 pages + couverture

Ouvrage encarté, piqué, imprimé par Les Arts Graphiques à Nice

ISBN: 978-2-490704-10-1 

Diffusion librairies par Saveca

Prix TTC: 15,50 euros

Acheter cet ouvrage ou Acheter la version numérique

.


ÉDITION COLLECTOR AVEC TIRAGES

Une édition de tête limitée à 20 exemplaires avec deux photographies  (une au choix) tirées sur papier Hahnemühle, au format 18 x 24 cm, signées et numérotées (sur 10) par l’auteur est également proposée, au prix de 390 €.

Édition 1: Nu de Milo à la Calade
Édition 2: Rouge Sénéquier 

Prix TTC : 390 euros

Acheter cet ouvrage avec tirage

.

Editions de l’air, des livres

3, place Charles Félix 06300 Nice   www.delair.fr