de l’air n°78 avec tirages signés de Jean-François Spricigo

Été 2021

La collection Série Limitée du magazine de l’air s’enrichit de deux tirages exceptionnels de Jean-François Spricigo.

Ces deux photographies prolongent le portfolio inédit que lui consacre de l’air dans son numéro 78 paru pour les Rencontres d’Arles 2021.

Ces deux tirages en noir et blanc font l’objet d’une édition de dix numéros chacun, numérotés et signés (sur étiquette) par Jean-François Spricigo.

Ils ont été tirés par le laboratoire Picto sur un papier Hahnemühle Bambou 290 g avec une encre au charbon, et sont proposés chacun au prix de 520 euros TTC.


Le tirage Anna Mouglalis, Paris, 2018 est présenté dans un format papier 17 cm x21 cm pour une image de 15,7 cm x 20 cm.


Le tirage Les singes, Rome, 2016 est présenté dans un format papier 21 cm x 21 cm pour une image de 19,7 cm x 19,7 cm.

Jean-François Spricigo, 40 ans, né à Tournai (Belgique), vit et travaille essentiellement à Paris. Ce fidèle collaborateur du magazine de l’air est artiste associé au Centquatre Paris et a reçu notamment en 2008 le prix Marc Ladreit de Lacharrière – Académie des beaux-arts.

Lauréat 2020 de la résidence de la Fondation des Treilles, il est représenté par la galerie Camera Obscura à Paris, Louis Stern fine arts à New York et a-galerie à Bruxelles.

 

Acheter ce numéro avec tirage

///

La collection Série Limitée du magazine de l’air, initiée en avril 2016 comprend des tirages numérotés et signés de Nicolas Comment, Bernard Plossu, Bernard Descamps, Françoise Huguier, Richard Dumas, disponibles uniquement sur notre site internet sur cette page >>